Quel cadeau pour les 25 ans de mariage ?

Dans quelques semaines, vous franchirez le cap des vingt-cinq ans de mariage ? Les noces d’argent est un évènement à marquer d’une pierre blanche dans la vie d’un couple. Ne décevez pas votre moitié en prenant le soin de bien choisir son cadeau. Laissez-vous guider.

Fêtez vos noces d’argent !

J’ai remarqué qu’en comparaison des femmes, les hommes n’accordent pas souvent d’importance aux anniversaires de mariage. La preuve, chaque année, et cela sans aucune mauvaise volonté de sa part, mon compagnon oublie systématiquement cette journée. Et à mon grand regret, je dois le lui rappeler à chaque fois.

Néanmoins, il y a tout de même des dates clés à commémorer comme il se doit pour dont notamment les noces d’argent. Eh oui, un quart de siècle de vie commune se fêtent n’est-ce pas ? Ainsi, messieurs et mesdames, que vous prévoyiez ou non de renouveler vos vœux, pensez à offrir à votre conjoint un cadeau pour marquer l’évènement. Vous ferez des heureux et des heureuses.

Bouquet de roses

Idées cadeaux pour ces dames

Nombreuses possibilités sont offertes aux hommes pour faire plaisir à leurs femmes lors de cette journée. Me concernant, un dîner en amoureux dans un bon restaurant me suffirait largement. Le temps d’une soirée, évadez-vous un peu de votre quotidien en réservant dans un endroit romantique, en terminant votre nuit dans un hôtel étoilé.

Sinon, pour surprendre sa femme pour leurs vingt-cinq années de mariage, un mari d’une collègue lui a envoyé sur son lieu de travail, un magnifique bouquet d’une douzaine de roses rouges accompagné d’une carte où il lui déclarait sa flemme. J’ai trouvé cette attention très romantique. Autrement, les bijoux, particulièrement les bagues font également leurs effets auprès de la gent féminine. C’est une idée cadeau à considérer sérieusement.

Idées cadeaux pour ces messieurs

Sinon, concernant les types de cadeaux d’anniversaires à offrir à vos maris, les articles classiques comme les mugs personnalisés, les cravates ou encore les gadgets électroniques seront trop banaux pour cette journée exceptionnelle. Pensez plutôt à des activités qu’il affectionne, à faire à deux.

Vous êtes d’humeur coquine ? Essayez la lingerie fine et proposez-lui une séance de massage avec des huiles corporelles comestibles. Une connaissance a même pris des cours de striptease pour impressionner son mari. Effet garanti. Autrement, vous pourrez également l’accompagner à une de ses activités préférées auquel vous n’assistez pas d’habitude. Pourquoi ne pas lui offrir deux billets pour un match de foot de son équipe favori par exemple ?

Écrit par Claire le dans Cadeau d’un jour

Vous en pensez quoi ?

Nom

Adresse de contact

Site web

Commentaire

Code de sécurité : kevvcyp6dr