Des cadeaux pour les anniversaires des salariés, offerts par le C.E.

cadeau d’entreprise

Pour encourager et pour motiver les salariés les plus méritants, de nombreux comités d’entreprises n’hésitent pas à mettre les petits plats dans les grands en leur offrant des cadeaux personnalisés à l’occasion de leurs anniversaires. Faites votre choix...

Pourquoi privilégier l’achat en gros ?

Si vous ne l’avez pas encore intégré dans la vie de votre entreprise, proposer des cadeaux d’anniversaire aux collaborateurs et aux salariés est pourtant une pratique de plus en plus courante. En outre, dans la mesure où l’objectif est ici avant toute chose de montrer aux employés combien la société s’intéresse à eux, il n’y a pas besoin d’investir dans des articles qui reviennent chers. Et acheter en gros, c’est possible !

Les avantages ? En privilégiant un grossiste, vous faites des économies particulièrement intéressantes. En effet, plus vous commandez en grande qualité, plus le prix unitaire de vente baisse. Au final, vous bénéficiez tout simplement de grosses réductions sur la facture totale de vos achats. Vous vous constituez ainsi un stock très important qui pourra durer plusieurs mois, surtout si vous êtes une grande structure. Vous n’avez plus besoin de faire régulièrement des approvisionnements.Toutefois, pour ne pas que les cadeaux soient identiques d’une année sur l’autre, organisez vous pour qu’il n’y en ait que pour 1 an.

Ainsi, à chaque anniversaire des salariés et cela quel que soit leur fonction dans l’entreprise, vous ne perdez plus du temps à chercher le cadeau qui conviendra le plus. Il ne vous reste plus qu’à personnaliser les articles. Et à partir du moment où vous offrez les mêmes articles, il n’y a pas de risques de suspicion de favoritisme ni de partialité entre vos collaborateurs. Tout le monde est logé à la même enseigne.

Quels cadeaux offrir ?

cadeau d’entreprise

Et si votre comité d’entreprise n’a pas le temps disponible pour faire le tour, physiquement, des grossistes, vous en trouverez très facilement sur internet. Il n’y a même plus besoin de quitter les bureaux, puisque tout peut se faire en ligne. Attention cependant à bien choisir votre fournisseur. Sans aucune recommandation, rien ne vaut les annuaires spécialisés. En faisant vos recherches sur ces sites, vous êtes sûr d’avoir affaire à de vrais professionnels.

Maintenant, pour ce qui est du choix du type d’articles, les possibilités sont aussi nombreuses que diverses. Il y en a pour tous les goûts et pour toutes les bourses. Néanmoins, les grands classiques, outre les coffrets de bouteilles de vin, sont encore aujourd’hui les effets vestimentaires. Polos, pulls, vestes doudoune, T-shirt… Peu importe la saison, été comme hiver, faites-leur plaisir avec des produits de qualité made in France. Sinon, pour ces dames, les parfums et les cosmétiques ne laissent jamais personne indifférent, notamment si vous optez pour la formule coffret.

Sur certains sites de vente en ligne, les comités d’entreprise peuvent profiter d’une remise de 70 %. Autrement, pour les PME et les start-ups qui emploient essentiellement des jeunes, ce seront surtout les goodies, les gadgets électroniques, les objets connectés et autres qui feront mouche. Pour terminer, l’arrivée très prochaine des mois d’août et juillet est aussi le coup d’envoi des départs en vacances. Une glacière réfrigérante spéciale pique-nique ou de goûter sera parfaitement un cadeau de circonstance.

Écrit par Claire le dans Cadeau d’un jour

Vous en pensez quoi ?

Nom

Adresse de contact

Site web

Commentaire

Code de sécurité : 7pn3cs56ds